Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

La jupe midi à fleurs



Hello les copines ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un look avec ma super jupe midi à fleurs. Vous avez sans doute vu des tonnes et des tonnes d'articles avec ce genre de jupe cette dernière saison, d'ailleurs je vous en est déjà parlé dans un autre article. Je l'ai shoppé lors de supers promotions à NewYorker, j'avais trouvé pas mal de choses en même temps, et j'en avais eu pour même pas 15€ (dont cette jupe à seulement 4€95). Franchement, c'est un magasin où l'on peut trouver des articles vraiment pas cher, et pour le prix, la qualité suit vraiment. Il y a certain vêtements de chez eux, que j'ai depuis plusieurs années et ils n'ont pas bougés. 


Avec ça, je porte un pull blanc acheté aux derniers soldes il me semble, mes baskets blanches que je ne quitte plus, et une veste en simili cuir que j'adore re-sortit en période automnale.

Pull | Bizzbee
Jupe | NewYorker
Baskets | H&M
Veste | C&A

J'aime beaucoup publier des looks, j'ai vraiment hâte d'avoir un meilleur appareil photo pour améliorer la qualité des articles ! Je pense qu'à ce moment, j'essayerais vraiment de trouver de meilleurs endroit pour faire les photos. Là elles ont été prises au milieu des poules, et vu que c'est mon amoureux qui prend les photos, j'ai du mal à garder mon sérieux très longtemps.
En tout cas, j'espère que cette tenue vous a plu ; je vous retrouve très vite, j'ai pleins d'article en préparation.
Bisous bisous ❊❋

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE